Télécommande & Domotique

Télécommandes ou émetteurs, pour automatisme de portail, de garage, de volet roulant et de store : à choisir en fonction de la marque et du modèle. Il existe une grande diversité de marques dans cette catégorie, ainsi que des modèles de télécommandes et de solutions domotiques approuvées par les professionnels de la domotique. À chaque marque correspond un protocole de codage spécifique, ce qui permet d'assurer une sécurité optimale. De fait les solutions sont organisées de sorte que des émetteurs de marques différentes ne sont pas compatibles.

Par ordre décroissant

1-24 of 210

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant

1-24 of 210

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Télécommande et domotique : gérez vos appareils à distance

Simplifiez-vous la vie et entrer dans l’ère de l'économie, les systèmes domotiques permettent aujourd'hui à distance et sans travaux important de gérer vos appareils électriques, dans le but d'améliorer votre confort, et vos économies d'énergie.

 Par marque :         
- Télécommande Nice
- Télécommande Faac
- Télécommande Came                                                                        

- Télécommande Beninca                                                        
- Télécommande Sommer
 
Par type de produit :
 

Commandez vos automatismes en toute simplicité

La catégorie télécommande & domotique compte en outre des télécommandes à trois canaux. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une télécommande bidirectionnelle avec un protocole 30 fois plus rapide pour commander les automatismes. Il permet à l'utilisateur de connaitre à distance, la position de son portail ou de sa porte. En réalité, il s'agit d'un émetteur disposant de 4 canaux, dont 3 canaux de commande radio et un canal de retour d'informations. C'est via une pression sur ce dernier canal qu'il est possible de se renseigner sur l'état de l'automatisme : fermé, ouvert, ou partiellement ouvert. À l'extérieur, la télécommande a une portée de 500 m et de 35 m à l'intérieur.
De plus, certains modèles de télécommandes ont une interface intelligente permettant le contrôle des ouvertures et fermetures depuis un smartphone via le wifi.