Cellule photo-electrique Beninca

Cellules photoélectriques Beninca, en applique et encastrable pour automatisme de portail et de garage

Par ordre décroissant

5 article(s)

Par ordre décroissant

5 article(s)

CELLULE PHOTO-ELECTRIQUE BENINCA POUR MOTORISATION DE PORTAIL ET DE GARAGE

Les cellules photo-electrique Beninca sont des éléments indispensables à l'utilisation de la motorisation de votre portail et de votre garage. Ce sont des dispositifs de sécurité pour les portails automatiques. Ces cellules photoélectriques sont très discrètes et se présentent sous la forme de 2 petits boîtiers noirs placés sur les piliers de chaque côté du portail. Les cellules photoélectriques doivent être fixées face à face et à la même hauteur. Concernant la hauteur, nous conseille de les fixer à une hauteur de 50 à 60 cm.

CELLULE PHOTO-ELECTRIQUE BENINCA POUR LA SECURITE DES UTILISATEURS

La photocellule Beninca permet de détecter la présence d'un obstacle et peut être utilisée pour ouvrir ou fermer automatiquement la porte. La photocellule est alimentée par une batterie et a une portée de 50 mètres. Elle est également résistant aux intempéries et pouvant être utilisé sous tous les climats. Pour être efficaces, les cellules photoélectriques doivent être correctement alignées. Un faisceau infrarouge est émis par la cellule émettrice vers la cellule réceptrice. Si ce faisceau est interrompu par un obstacle, le portail se ferme automatiquement. Les photocellules sont très faciles à installer et garantissent la sécurité de votre portail.

Si vous recherchez une cellule photoélectrique fiable et durable, la cellule photoélectrique Beninca est le choix idéal pour vous !