La marque Nice

Nice, spécialiste de motorisation de portail, de porte de garage, de volet … vous fait bénéficier d’une gamme étendue et de toutes les pièces détachées pour réparer votre automatisme.

Nice, créé en 1993 en Italie, est l’un des précurseurs en matière de domotique, beaucoup d’innovations de la vie quotidienne ont été créées par Nice.

Depuis 1993, Nice innove pour le confort domestique.  Dès cette année-là, miniaturisation de la télécommande, l’émetteur devient un objet à montrer fonctionnel, puissant, mais élégant et miniaturisé. 
En 1995, le mécanisme de débrayage des moteurs devient actionnable d’une seule main : simplicité et design. 
En 2003, grande innovation avec conception du système BlueBUS pour une installation simple et rapide. 
En 2005, création d’une technologie innovante pour les émetteurs NiceWay, produit sur mesure, modularité pour une gamme complète. 
En 2007, en avance sur son temps, Nice imagine et crée le système Opera qui permet le contrôle à distance des installations d’automatisation depuis un PC, un téléphone portable … 
En 2009, Nice réalise un kit à énergie solaire pour garantir une installation sans ligne électrique ni travaux de maçonnerie.

Tous les produits Nice sont testés dans des laboratoires avec chambre climatique, brouillard salin, chambre pour essai contre la pénétration des poussières … ils sont tous conformes aux Directives européennes en matière de sécurité – EN Tested 17025 et certifié NF.

Pour contacter le service technique de Nice automatismes :

NICE France S.A.S
7, avenue de la Durance
Z.A. Buchelay 3000
78200 BUCHELAY
Tel 01.30.33.95.95 – email : info@nicefrance.fr
Service technique : 0 820 825 383

 L'usine des motorisations Nice en Italie