Portail Coulissant Gamme Régionale

Retrouvez ci-dessous nos modèles de portail coulissant en Alu. Choississez le modèle que vous souhaitez afin de découvrir nos différents coloris et les autres options pour trouver le portail qu'il vous faut.

Sur mesure, devis sous 24 à 48 heures. Livraison après validation des plans de fabrication.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@habitat-automatisme.com ou par téléphone au 01 47 17 43 67.

Notre gamme de produit Portail Gamme Régionale vous propose différents types de portail, cliquez sur un des portails suivants pour découvrir l'ensemble de la collection : 

 

 

Modèle Picardie
 

                                                Modèle Picardie                            

> Portail coulissant Picardie <

 

          > Portail coulissant Limousin <

 

 

 

Bourgogne

                                    

         Aquitaine

> Portail coulissant Bourgogne <

 

            > Portail coulissant Aquitaine <

Une gamme de portails coulissants faciles à installer

Avec son procédé d'assemblage mécanique par visserie, le portail gamme Regional est particulièrement adapté à une première installation ou au changement d'un ancien portail.

L'avantage de ce type d'installation est qu'il ne nécessite pas de soudure et peut être réalisé par toute personne ayant quelques notions de bricolage. Sa conception modulaire permet également d'ajouter plus tard une motorisation de portail sans avoir à changer de modèle.

Un portail coulissant aux couleurs de vos régions

Le portail coulissant gamme Régional est disponible en plusieurs couleurs : vert picard, gris aquitain, rouge bourguignon et marron limousin. Cette gamme de portails s'accordera parfaitement aux couleurs de votre région et donnera à votre maison une touche plus personnelle.

Grâce à sa conception en aluminium, les portails coulissants de la gamme Régional sont plus légers et très maniables. La finition Thermolaquage par plastification haute protection lui confère une meilleure résistance aux rayures et aux UV.