Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Nice MOFOB Photocellules orientables 30°
Remplacé par Nice EPMOB
Orientables à 30° ; système Blue BUS ; fonctionnent exclusivement avec les automatismes NICE BUS ; usage recommandé en cas de piliers non parallèles.
REMPLACÉ PAR LES CELLULES NICE EPMOB
Jeu de photocellules NICE MOFOB orientables. Le dispositif de sécurité équipé du système de communication NICE Blue-Bus, garantit une connexion facile à la logique de commande de tous les dispositifs avec seulement 2 fils.
- Paire de cellules photoélectriques synchronisées
- montage en applique
- Orientable 30° toute direction
- alimentation par réseau Blue-bus
- Portée utile 15 m
- Indice de protection IP55
- dimensions 69 x 25 x h 78 mm
La cellule émettrice, envoie un faisceau lumineux à la cellule réceptrice, si ce faisceau est reçu par celle-ci le portail peut se refermer en toute sécurité.
Manufacturer | NICE |
---|---|
Hauteur | 78 |
Sous Titre | Technologie BUS, portée 15 m |
Hors gabarit | Oui |
Application | ROBUS 400 ROBUS 600 ROBUS 1000 METRO 3024 HYPPO 7024 HYKE TOONA4024 TOONA5024I SPIN20 SPIN30 SPIN40 WALKY2024 |
Encombrant | Non |
Technologie BUS | Oui |
Largeur (mm) | 69 |
Profondeur (mm) | 25 |
Conseils | Photocellules orientables pour automatismes : |
Portée en extérieur (m) | 1500 |