Paiement sécurisé

logo

Notre boutique en ligne Habitat Automatisme vous offre la possibilité de choisir votre mode de paiement. Voici tous les réglèments que nous acceptons :

Le paiement en ligne par carte de crédit :

Le paiement s'effectue par carte bancaire au moyen du paiement en ligne sécurisé mis en place sur le site http://www.habitat-automatisme.com et ceci seulement pour les commandes de France Métropolitaine.

Les informations que vous fournissez lors du paiement par carte bancaire transitent sur l'Internet de façon sécurisée, directement sur le serveur de notre banque Be2Bill.Cette société indépendante est garante de la sécurité de vos informations bancaires.La Société DIFFAM, n'a à aucun moment accès à ces données.

Vous pouvez également opter pour un réglement en 3x fois sans frais avec notre partenaire Be2Bill dès 300€ d'achat TTC.

 

Le paiement via Paypal

Payez en toute sécurité votre commande en ligne grâce à notre partenaire Paypal. Nous n'obtenons jamais vos coordonnées bancaires. C'est un moyen rapide, efficace et sûr. De plus Paypal garantit tous vos achats.
Vous pouvez ouvrir un compte Paypal avec différents types de cartes : Visa, CB, Maestro, American Express, Cofinoga

 

Le virement bancaire

Le paiement pour toute commande de l’étranger ne peut se faire que par virement. Le virement doit se faire à notre banque :

BNP Paribas –  VERSAILLES - France et les coordonnées bancaires à utiliser s’affichent lors du choix virement, sur la page paiement.

 

Le chèque

Le paiement peut aussi être effectué par chèque pour les particuliers et envoyé par courrier.

A : DIFFAM, 13-15, allée du Parc de Garlande 92220 BAGNEUX (FRANCE).

Ce moyen de paiement n'est accepté que pour la France.

 

Pour ces deux derniers modes de Paypal, la commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque les centres de paiements bancaires concernés auront donné leur accord, que l’ordre de virement sur notre banque aura été validé ou bien que le chèque aura été encaissé.
De plus les délais de traitement de commande pour celles passées par chèque ou virement bancaire sont un peu longs (attente de la réception du paiement)

La société DIFFAM se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.