Motorisation avec volet roulant Nice

Nos moteurs pour volet roulant Nice avec tube, prêt à poser, sont compatibles avec tous types de volets, dans des largeurs comprises entre 550 et 4050mm. Ils sont disponibles avec commande par bouton inverseur et radio commandé. Nos kits de motorisation pour volets roulants Nice sont livrés avec l'axe et le tube d'enroulement.

Par ordre décroissant

14 article(s)

Par ordre décroissant

14 article(s)

Des volets roulants offrants un confort d'usage

En hiver comme en été, installer des volets roulants vous garantit un confort optimal. C’est d’ailleurs également un bon moyen de profiter d’une température agréable à l’intérieur de la maison puisqu’il contribue à sa régulation. Le seul bémol lorsque l’on a des volets roulants manuels, c’est le fait de devoir à chaque fois se déplacer afin de les déployer. Heureusement, ces volets à manivelle ou à sangle ont bien évolué depuis. Aujourd’hui, la motorisation volet roulant offre un confort supplémentaire au quotidien, notamment pour les usagers à mobilité réduite. En effet, cette installation révolutionnaire vous permet d’actionner vos volets par le simple fait d’appuyer sur un bouton, ce qui vous évite même d’ouvrir les fenêtres pour y parvenir. Parmi les entreprises les plus réputées dans la conception de moteurs pour volets roulants, il y a la fameuse marque Nice. Celle-ci met à votre disposition une gamme de moteurs de qualité, se présentant dans des largeurs qui varient entre les 550 et 4050 mm.

Un volet roulant qui s'adapte à votre besoin

Avant de choisir le modèle qu’il vous faut, vous aurez à mesurer plusieurs dimensions, telles que la hauteur et la largeur du volet, mais aussi le diamètre et la longueur du tube (ou de l’axe). Pour vous éviter de devoir renvoyer votre motorisation volet roulant, l’entreprise Nice a fait en sorte de proposer des moteurs avec différentes largeurs de tubes, pouvant être recoupés afin d'être ajustés à votre volet. Par ailleurs, vous pourrez également faire votre choix en vous basant sur le poids de vos persiennes, ainsi que sur le poids maximum recommandé du modèle de moteur en question. En ce qui concerne son système de contrôle, sachez que vous avez le choix entre deux options de pilotage qui diffèrent de par le branchement, mais aussi par leur type de commande. Pour la première, le raccordement est filaire, ce qui requiert le montage d’un inverseur mécanique apparent ou encastré. La commande se fait donc à l’aide d’un interrupteur à deux boutons qui permet de monter ou de descendre les volets. La deuxième alternative qui se présente à vous est la commande à distance radio. Dans ce cas, l’émetteur est une télécommande qui envoie un signal jusqu’au récepteur situé au niveau du volet roulant motorisé.