Motorisation porte sectionnelle Faac

Kit motorisation pour porte de garage sectionnelle Faac. Les motorisations de garage Faac ont l'avantage d'être adaptables à toutes les marques de portes, de 2 à 5m de largeur. Ces modèles d'automatismes conviennent également pour des portes basculantes. Les kits de motorisation contiennent en plus une lampe de courtoisie afin de ne pas vous retrouvez dans le noir dans votre garage.

Par ordre décroissant

3 article(s)

Par ordre décroissant

3 article(s)

Une motorisation Faac en toute tranquilité

La motorisation est bien plus qu'une tendance de nos jours. En plus d'améliorer le confort quotidien des usagers, la motorisation rehausse le niveau de sécurité du garage. Car aussi naturel que cela puisse paraître, c'est vous et vous seuls qui contrôlez l'ouverture et la fermeture automatique de la porte de votre garage via la télécommande ou le système domotique. Au besoin, la porte peut accueillir d'autres dispositifs de sécurité visant à la rendre encore plus sûre. Donc, si vous désirez tirer le meilleur parti de votre porte de garage, veillez à bien choisir les équipements avec lesquels vous allez l'agrémenter. De nombreuses marques se démarquent sur le marché, mais FAAC reste indéniablement l'une des meilleures. Spécialisée dans les solutions de motorisation porte garage depuis de nombreuses années, la marque FAAC vous garantit des articles de grande qualité. Robustes, performants et faciles d'entretien sont les expressions qui qualifient au mieux ses motorisations dont les meilleurs sont la DOLPHIN D600, la DOLPHIN D700 et la DOLPHIN D1000.

Un modèle d'automatisme phare pour le domestique ou le collectif

La DOLPHIN D600 est l'une des plus grandes réussites de FAAC. Cette motorisation porte garage électromécanique autobloquant est destinée à une porte sectionnelle ou une porte basculante pouvant mesurer jusqu'à 9 m². Cette mécanique peut être utilisée pour des portes à usage collectif ou domestique. Elle intègre une platine électronique de gestion intégrée accompagnée d'un système anti-écrasement par encodeur. Grâce à cette motorisation, les usagers peuvent gérer la vitesse d'ouverture et de fermeture à leur guise. Parmi toutes les solutions disponibles sur le marché, la D600 est le top du top. Par ailleurs si vos portes sectionnelles et vos portes basculantes font respectivement un minimum de 5 m x 3.80m et 3 m x 3.20 m, l'idéal serait d'opter pour le kit DOLPHIN D1000 24V. Cette motorisation est parfaite pour une utilisation semi-collective ou domestique. Tout comme pour la D600, la D1000 embarque une centrale de gestion électronique grâce à laquelle les utilisateurs pourront facilement gérer les vitesses et les possibilités d'ouverture. Cette plateforme de contrôle offre également une meilleure sécurité anti-écrasement. Et si l'utilisateur souhaite se doter d'une motorisation de porte de garage intuitive et ultra-rapide, c'est du kit DOLPHIN D700 dont il a besoin. En effet, il faut à cette mécanique pas plus de 16 secondes pour ouvrir une porte sectionnelle ou basculante haute de 2 mètres, ce qui est assez inaccoutumé autant l'affirmer. Mais quelle que soit la motorisation de porte de garage qui vous intéresse, elle est toujours accompagnée : - D'un motoréducteur FAAC D600/D700/D100 - D'un rail de 3 mètres prémonté - D'une transmission par courroie avec accessoires d'entrainement - D'une logique de commande intégrée - D'un module de fréquence XF 868 - De deux télécommandes XT4 SLH 868 MHz Chaque kit est fourni avec une garantie-constructeur de 24 mois sauf pour les télécommandes.