Moteur porte de garage seul

Veuillez cliquer sur le type de moteur pour porte de garage que vous recherchez afin de découvrir les gammes complètes :
- moteur seul pour porte de garage sectionnelle
- moteur seul pour porte de garage basculante

- moteur seul pour porte de garage enroulable 

Par ordre décroissant

1-24 of 42

Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

1-24 of 42

Page :
  1. 1
  2. 2

Un moteur pour chaque type de porte

Le garage est pratique pour stationner et protéger facilement votre véhicule. Toutefois, si la porte est lourde à soulever et que vous êtes contraint de devoir le faire manuellement, vous serez peu enclin à profiter de votre garage. L’installation d’un moteur de porte de garage peut vous simplifier la vie et vous éviter des efforts inutiles. Gagnez en confort et en temps en choisissant la motorisation la plus adaptée à votre porte de garage : sectionnelle, basculante ou enroulable. porte sectionnelle : motorisation à chaîne, à courroie ou à crémaillère porte basculante : motorisation à chaîne, à courroie ou à crémaillère porte enroulable : motorisation tubulaire axiale

A noter que le moteur de porte de garage est équipé de détecteurs d’obstacles qui arrêtent la fermeture de la porte en cas de problème. Il est possible d’ajouter des accessoires qui vous apporteront plus de confort :
- bouton intérieur pour commander la porte
- boîtier extérieur à clé ou à code pour commander la porte
- feu orange
- miroir pour faciliter la visibilité lorsque vous sortez de votre garage

Le choix de la motorisation

"l existe cinq types de moteurs porte de garage : motorisation à chaîne : le moteur est fixé au plafond et il entraîne une chaîne métallique dont les maillons sont reliés entre eux par des axes. La porte s’ouvre et se ferme grâce à la force de traction exercée par un chariot glissant sur un rail. motorisation à courroie : fonctionne sur le même principe que la motorisation à chaîne à la seule différence que la chaîne est remplacée par un ruban élastomère. Ce système est plus silencieux et offre une résistance supérieure. motorisation à crémaillère : le moteur se déplace lui-même sur un rail fixé au plafond ou sur un mur de votre garage. motorisation tubulaire axiale : le moteur est placé dans un cylindre qui est fixé au-dessus de la porte de garage. Celle-ci s’enroule sur elle-même comme un volet roulant. motorisation à bras : c’est le moteur qui commande deux bras articulés qui entraînent les battants de la porte.