Motorisation porte garage sectionnelle Sommer

Kits de motorisation pour porte de garage sectionnelle de la marque Sommer. En comparaison aux autres types de portes de garage, la porte sectionnelle se caractérise par ses nombreux panneaux détachés. Ils coulissent vers le plafond à travers son système qui ressemble à celui d'un volet roulant. Ce genre de porte offre un gain d'espace. Fabriqués en Allemagne, les automatismes Sommer sont parmi les meilleures ventes du marché français de la motorisation de portes de garages. Ces automatismes s'adaptent aux portes de garage d'un poids jusqu'à 110 kg ; d'une force jusqu'à 800 N ; d'une hauteur jusqu'à 315 cm.

Par ordre décroissant

19 article(s)

Par ordre décroissant

19 article(s)

La motorisation d'une porte sectionnelle

Il existe une large gamme de moteurs de porte de garage sur le marché. L'automatisme des portes de garage est disponible sur divers modèles, à savoir la porte sectionnelle ou encore pour la porte battante. La motorisation porte garage soulage les propriétaires d'effectuer cette tâche manuellement. Un clic sur une télécommande suffit à fermer la porte sectionnelle. La société Sommer est un leader dans la motorisation de portes de garage. Cette technologie rend la fermeture d'une porte sécurisée et silencieuse. Ce système est durable parce qu'il empêche les pertes de force et de frottement. La motorisation Sommer dispose d'une technique de déplacement des charriots moteurs. Ces derniers ne sont pas fixés, mais se déplacent sur le rail et ils se trouvent à l'endroit où il y a un besoin en force. Ce genre de mécanisme assure la sécurité des utilisateurs et la durée de vie du dispositif, en plus de réduire l'usure de l'automatisme."

Les multiples fonctions d'une porte sectionnelle motorisée SOMMER

Dans la motorisation porte garage Sommer, le système d'automatisme n'exige pas d'entretien. La chaine n'a pas besoin d'être lubrifiée, ce qui supprime les taches d'huile. Un coffret est fixé sur le mur pour éclairer le garage. Ce type de motorisation possède une détection d'obstacles automatique. Cette option assure la protection de l'utilisateur. En cas de problème, l'automatisme s'inverse pour éviter que le véhicule soit coincé. Il dispose aussi d'un système de verrouillage en cas d'urgence. La porte sectionnelle peut être bloquée ou bien débloquée par l'utilisateur, peu importe sa position. En cas de coupure de courant, la porte sectionnelle peut toujours être fermée. En effet, le moteur est aussi autobloquant, pour prévenir les infractions. La motorisation Sommer possède une option d'ouverture partielle, ce qui permet un gain de temps à son propriétaire. La motorisation Sommer possède aussi un système de puissance dynamique. Ce genre de technologie identifie automatiquement la force utilisée pour fermer une porte sectionnelle. Il permet de réguler la force selon les conditions climatiques extérieures. Certains modèles de motorisation de la marque sont sans fil et permettent à l'utilisateur d'ouvrir la porte de son garage tout en restant dans sa voiture.