Motorisation porte garage enroulable Nice

La motorisation de porte de garage Nice peut être rattaché à d'autres accessoires. Le kit de motorisation porte enroulable Nice est facile à utiliser et à installer. Un des points forts de ce produit est l'existence d'une logique de commande pour effectuer différentes manœuvres. En effet, il est possible d'effectuer des actions manuelles en cas de coupure de courant.

Par ordre décroissant

5 article(s)

Par ordre décroissant

5 article(s)

Fonctionnement d'un moteur de porte de garage enroulable Nice

Un kit de motorisation porte garage comprend un moteur tubulaire de la gamme Nice ainsi que deux supports moteurs, le premier en montage sur coffre et le second sans. Les autres accessoires sont l'œillet, la logique de commande et les télécommandes. L'automatisme supporte un poids allant jusqu'à 180 kg. Le moteur peut prendre en charge une porte de garage enroulable d'une surface de 22 m ². Il fonctionne aussi sur un volet roulant de 15 m² au maximum ou encore un store de terrasse allant de 4 à 5 bras. Ces motorisations sont également équipées d'une manœuvre de dépannage sur sa tête. Cette option permet de déployer une porte enroulable ou un volet roulant malgré une coupure d'électricité. De plus, elle est équipée d'une programmation automatique qui détecte les obstacles. L'autodiagnostic est une option disponible dans ce dispositif, en plus de l'éclairage. L'installation du moteur peut être effectuée partout. De plus, le débrayage ainsi que la commande manuelle sont très pratiques.

Les autres fonctionnalités disponibles dans le kit

Les kits de motorisations pour porte de garage sont constitués d'une logique de commande, qui fonctionne sur des moteurs filaires Nice. Le récepteur audio permet d'installer une radiocommande pour contrôler l'automatisme d'une porte de garage enroulable à travers une télécommande de la gamme. La logique de commande fonctionne avec d'autres installations comme un feu clignotant, une antenne radio extérieure et un bouton mural qui permet de gérer le mécanisme automatique. La logique de commande permet de gérer plusieurs fonctionnalités qui sont programmables et ajustables selon les besoins du propriétaire. Elle est branchée sur secteur. En cas de coupure de courant, il est possible de fermer une porte de garage enroulable à la main. Cette action est possible en désactivant le charriot grâce au débrayage. Si le kit de motorisation porte garage comprend une batterie tampon, le moteur peut toujours fonctionner.