Kits motorisation volet roulant

Nos kits de motorisation pour volet roulant, prêts à poser, sont compatibles avec tous types de volet, dans des largeurs variées. Ils sont disponibles avec commande par bouton inverseur ou radio commandée.

Par ordre décroissant

12 article(s)

Par ordre décroissant

12 article(s)

Motorisez votre installation de volets roulants

Vous en avez assez d’ouvrir et fermer vos volets manuellement ? Vous trouvez que c’est long et fastidieux ? Vous aimeriez motoriser votre installation existante mais vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur ? Soyez rassuré, des solutions existent. Nos kits de motorisation de volet roulant Tradi vous permettent de motoriser facilement votre installation. Faciles à poser, ils s’adaptent sur tous types de volets et sont disponibles dans plusieurs largeurs. Ces kits sont complets et tout le matériel nécessaire à la motorisation de vos volets roulants est inclus. Pas d’achat supplémentaire à effectuer si ce n’est une visseuse ou un tournevis (si vous n’en avez pas déjà !). Ces kits sont disponibles à commande filaire (par bouton inverseur) ou commande radio (par télécommande). Nous vous proposons ces kits de motorisation dans les marques Nice et FAAC, deux marques réputées pour leur matériel de qualité.

Trouvez le kit de motorisation adapté à votre installation

Afin de trouver le kit de motorisation le mieux adapté à votre installation existante, prenez en compte quelques critères. Il est nécessaire de connaître tout d’abord la matière de vos rideaux (PVC, aluminium, bois ou métal). Ensuite, les dimensions de vos volets roulants (largeur et hauteur en cm) et la surface du tablier sont elles aussi indispensables. Ces critères sont déterminants pour évaluer le poids de vos volets roulants et donc la puissance nécessaire pour la motorisation de votre installation. Nous vous proposons des kits qui s’adaptent sur des tabliers PVC, aluminium, bois et métal. N’hésitez pas à consulter notre guide d’achat qui vous sera utile pour trouver la solution adaptée à votre configuration parmi notre large gamme de produits. Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir entre une motorisation pour volet roulant par commande filaire (avec bouton mural inverseur) ou radio (télécommande). Vous pouvez aussi tout à fait opter pour un programmateur hebdomadaire qui vous permettra de commander l’ouverture et la fermeture de vos volets à heure fixe et ne plus vous en soucier !