Faac 746 ER Z20 Moteur portail coulissant

SKU
109773

Puissance 300 W ; Poids du portail <400 kg ; Usage résidentiel et collectif

PIECES DETACHEES FACC 746 ER

Voir la description complète
Description
Motoréducteur pour portail coulissant d'un poids inférieur à 400 kg. FAAC 746 ER Z20. 
FAAC est le leader du marché de l’automatisme de portail, de porte de garage et de volet. Elle se positionne le spécialiste de ces domaines auprès des particuliers et également du côté professionnel. Habitat Automatisme vous propose des moteurs FAAC avec un excellent rapport qualité-prix. Les kits sont fournis avec une notice constructeur et vous pouvez trouver sur les fiches produits, des notices simplifiées. Motoréducteur pour portail coulissant d'un poids inférieur à 400 kg. FAAC 746 ER Z20. Ce motoréducteur est recommandé pour une pose en zone résidentielle.

Equipement :
- 1 Motoréducteur FAAC ref 109773
- 1 Plaque de fondation
- 1 Logique de commande intégrée 780D
- 1 Pignon de crémaillère 20 dents module 4
- Fin de course magnétique
- Lubrification à bain d'huile

Caractéristiques du moteur pour portail coulissant FAAC 746 ER Z20 :

- Alimentation primaire 230 V
- Intensité maximum absorbée 1.5 A
- Couple 500N
- Nb Cycle de travail 200/Jour
- Indice de protection IP44
- Dimensions en mm L 275 x P 191 x H 336 mm
- Poids du moteur 14 kg

Les avantages :

- Durabilité et Robustesse : afin de réduire au maximum l’usure des composants, le motoréducteur est à bain d’huile. Ainsi, tous les constituants sont lubrifiés en permanence et parfaitement refroidis. Le corps du produit est en aluminium injecté pour une plus grande durée dans le temps. 
- Sécurisé : la fonction anti-écrasement est garantie par un dispositif d’embrayage réglable à bain d’huile, complété par la grande sensibilité du système électronique qui détecte la présence d’obstacles en fermeture et inverse automatiquement le mouvement. 
- Détecteur inductif de fins de course : grâce à sa détection de fins de course, l’opération ralentit à l’approche des butées du portail. Ceci pour une plus grande souplesse du mouvement et une plus grande longévité de l’installation. 
- Déverrouillage manuel : en cas de coupure de courant, le dispositif de déverrouillage à clé permet le fonctionnement manuel du portail (clé personnalisée en option) d’incendie, assurent l’ouverture immédiate de la barrière pour une évacuation rapide des lieux.

Garantie constructeur 36 mois, date de facture, sauf télécommandes.
Fiches techniques
Manufacturer FAAC
Les avis clients
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit
Les questions / réponses
Pas encore de questions
Connectez vous pour poser votre question