La marque CDVI Group

 

CDVI page accueil

Entreprise française au rayonnement international, fabricant de solutions de contrôle d’accès sécurisé et de verrouillage depuis 1985, CDVI Group affirme son leadership par l’innovation et le design.

CDVI Group fabrique la gamme de contrôle d’accès sécurisé et de verrouillage la plus large et la plus complète au monde autour de leurs marques de référence : Centaur®, Terena®, Digiway®, Digicode®, Vigik®, Digiprox®, Navy®, Erone®, Firelock®

Elle propose des solutions complètes dans le domaine de la sécurité des biens et des personnes : des motoverrous, des gâches électriques, des alimentations électriques pour visiophone, des alimentations régulées en 12 ou 24 V... L'atout majeur de CDVI Group réside dans la maîtrise des phases de développement de toutes les gammes de produits : de la création à la commercialisation.

Depuis juillet 2010, CDVI Group garantit tous ses produits 10 ans. En cas de défaillance d'un produit, CDVI s'engage à échanger le produit. 

Découvrez la gamme CDVI Group distribuée par Habitat-Automatisme, vous pouvez retrouver le Digicode phare de la marque GALEOBT 

En quelques chiffres, CDVI, c'est 4 pôles de production, 250 collaborateurs, 11 filiales commerciales présentes partout dans le monde, un fabrication française pour garantir la qualité des produits. 

Quels sont les avantages des produits CDVI ?

CDVI est une marque à la pointe de l'innovation technique grâce notamment à ses 3 pôles de recherche & développement situés en France, au Canada et en Italie. La marque fabrique en France sur 3 pôles de production : métallurgie, électronique et injection plastique. Elle est capable de répondre à toutes les demandes et de suivre tout le processus de vente de la prescription, la formation jusqu'au service après-vente et à l'installation finale. Les produits CDVI sont garantis 10 ans et conçus dans une optique éco-responsable pour réduire l'impact environnemental.

L'engagement éco-responsable de la marque CDVI

Tous les produits conçus par CDVI font l'objet d'une réflexion approfondie. Le cycle de vie complet du produit doit permettre de réduire l'impact environnemental. Ainsi, les lecteurs de badge sont éco-conçus sans résine, les produits sont facilement démontables et recyclables. L'étanchéité et la résistance aux chocs perment de garantir les produits 10 ans. 

Grâce aux différentes innovations sur les emballages de la gamme de poignées et bandeaux. Les emballages cartons ont été réduits de 5 000 m2 par an, soit l'équivalent en superficie de 25 courts de tennis à Roland Garros. Les cales en mousse de 100 m3 par an, l'équivalent en volume de 2 ans de consommation d'eau d'une personne.