Motorisation portail battant Cardin BL1920

SKU
KBL1920
Automatisme CARDIN complet pour fermetures battantes de moyennes et grandes dimensions à deux vantaux, constitué de deux opérateurs avec programmateur séparé. L’idéal pour une application sur structures avec piliers de grandes dimensions avec gonds déportés par rapport au bord du pilier. Pour portail d’une longueur maximum de 2 mètres par vantail soit 4 mètres entre piliers pour un portail double battant et d'un poids maxi de 150 kg par vantail.

LIVRAISON OFFERTE
Voir la description complète
Description
Motorisations à bras articulés de la marque CARDIN pour portail d'une longueur maximum de 2 m par vantail soit 4 mètres pour un portail à double battant. poids maxi 150 kg par vantail. Cardin est une entreprise italienne qui depuis de nombreuses années propose des automatismes pour portail et porte de garage. Opérateurs autobloquant avec fins de cours mécaniques pour vantaux d’une longueur de 2 mètres maximum et un poids maximal de 150 kg.

Qu’est-ce que la série BL de Cardin ? 

 Il s’agit des motorisations en 24V et en 230V applicables à l’automatisation des portails battants à un ou 2 vantaux. Compact, robuste et d’un design épuré, il est idéal pour automatiser des portails à usage résidentiel montés sur piliers de grande taille, même avec ouverture contraire à la position du moteur. Les finitions et les matériaux employés garantissent la qualité et la durabilité du produit. L’automatisme est constitué de deux opérateurs gérés par un programmeur Cardin logé sous le boîtier antichoc et étanche à l’eau. Sur le modèle 230V le contrôle de la position du vantail s’effectue par le biais de fins de course mécaniques. Il est doté d’un bras d’entraînement et d’un dispositif de déverrouillage accessible par clé. 

 Les avantages du BL1920 : 


 - carter antichoc 
- bras en aluminium moulé sous pression - déverrouillage manuel

 Pourquoi acheter une motorisation pour portail battant ? 

 Un automatisme de portail vous permet une sécurité et un confort supplémentaire. Commandez à distance l’ouverture de votre portail et laissez-le se refermer automatiquement. Vous n’aurez plus à sortir de votre voiture pour ouvrir et fermer votre portail. De plus, si vous avez souvent des invités, il est pratique de leur ouvrir le portail de loin.

Pourquoi choisir la motorisation à bras articulés ? 

 Il existe trois types de motorisation pour portail battant : à vérins, à roues et à bras articulés. Le modèle le plus utilisé est la solution des bras articulés. En effet, les bras articulés s’adaptent plus facilement aux portails que les deux autres solutions. L’utilisation d’une motorisation à vérins nécessite un portail lourd et grand, car, dans le cas contraire, le portail risquerait de s’abîmer à cause de la puissance du moteur. Le choix d’une motorisation à roue est la moins fréquente, car, ses conditions d’utilisation sont nombreuses. Il est indispensable de ne pas habiter dans une zone avec des graviers ou autres obstacles à la trajectoire des roues.

La composition du KIT CARDIN KBL1920 : 

2 opérateurs bloquants CARDIN BL1920 avec bras articulés 
1 armoire de commande PRG230M2 
1 récepteur radio CARDIN RSQ504C2 
2 télécommande CARDIN S504C4

Caractéristiques techniques : 

Alimentation : 230Vac
Puissance absorbée : 290 W
intermittence de travail : 25%
Temps d'ouverture 90° : 15s
Ouverture maximale : 110°
Température de fonctionnement : -20°C +55°C
Indice de protection : IP44

Garantie 24 mois 


Fiches techniques
Manufacturer CARDIN
Les avis clients
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit
Les questions / réponses
Pas encore de questions
Connectez vous pour poser votre question